Les chroniques de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objets avec immunitées et dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slitman

Slitman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2006

Objets avec immunitées et dons Empty
MessageSujet: Objets avec immunitées et dons   Objets avec immunitées et dons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Avancant doucement dans la campagne je me suis apercu qu'il y avait un grand nombre d'item avec des immunitées ou dons.

La campagne est une chose, je voudrais savoir ce qu'il en serait sur Polaris...


Selon moi les objets donnant des immunitées sont anti rp, et les dons sont très discutable egalement...

Vous en pensez quoi de ces items ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

Objets avec immunitées et dons Empty
MessageSujet: Re: Objets avec immunitées et dons   Objets avec immunitées et dons Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:00

Disons qu'il y a des immunités plus scandaleuses que d'autres. Les immunités qui seraient, pour moi possibles sont le poison, le sommeil et la maladie. Et encore, pas de façon RP: Si une intrigue est menée pour empoisonner Chose, ce n'est pas parcequ'il a une ceinture d'immunité au poison qu'il ne sera pas atteint ( l'item serait peut etre rebaptisé "ceinture d'immunité aux venins", pour être réaliste)
Certaines guildes et /ou clergés pourraient également jouir de certaines petites immunités. Rien n'est encore défini mais il me semble RP qu'un pretre de Heaume soit immunisé en portant son armure de faction à l'effet du "sommeil".

Concernant les dons, il n'est pour le moment pas question d'en mettre aux items droppables ou en vente. Si un item conférant un don a son porteur devait etre envisagé, il le sera de toute façon en tant que "rareté" pour récompenser le RP d'un personnage ou réservé aux chefs de guildes,a la noblesse officielle...ect
Revenir en haut Aller en bas
https://polarys.forumgaming.fr
 
Objets avec immunitées et dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons avec ou sans Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Général :: Conception du Module-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser