Ici vous trouverez au fur et a mesure les spécifités propre à Polaris:
Arrivée sur le module avec différentes options : - Citation :
- Le joueur, en arrivant sur le module aura le choix de commencer:
Soit de façon conventionnelle.
Soit de façon atypique :
- Arrivée par bateau au port de Polaris avec un inventaire standard et un petit pécule ( a définir ).
-Suite a une avarie du navire il aura échoué sur une côte dépouillé, mais avec les trois premiers lvls en bonus.
Nourriture et Boisson nécéssaires au repos :Vous trouverez au marché, aupres des fermiers, pecheurs et chasseurs de quoi vous sustenter et vous désalterer. Vous pourrez vous meme vous risquer a la cueuillette.
Des avantages spécifiques aux classes : Certaines classes
pures auront un objet spécifique et non échangeable ou droppable qui leur permettra de jouir de quelques bonus RP. Le détail de ces objets est encore en pouparler, mais les classes y ayant doit sont les suivantes :
- Guerrier :
-Mage ---------> Le portail magique de voyage ( un item leur permettra de se téléporter directement a certains endroits qui ne sont d'ordinaire pas reliés par voie maritime ou terrestre)
Chaque mage spécialisé dans une école possédera en outre un second item personnalisé offrant des avantages mais également des inconvénients a l'usage
- Barbare :Resistance au froid ( absorbtion de 50pt de dég de froid)
- Druide : Téléportation arboricole.
- Rodeur:
Certaines classes de prestiges jouiront également de ces items mais ils ne seronts pas cumulables : Un item par personnage ( sauf, comme sus mentionné pour les mages spécialisés qui pourront en avoir deux)
-Agent menestrel :
-Duelliste :
-Mystificateur profane:
-Voleur d'ombre d'Amn:
Possibilité de creer sa propre faction Une organsation devra comporter au moins trois PJs actifs et se verra dotée d'une zone de faction ( temple, église, hotel particulier, boutique ..) d'une section privée dans le forum et d'un nombre de PNJs entièrement controlables ( à définir en fonction de la nature de l'organisation et du nombre de Pjs impliqués )
Le projet devra etre envoyé par je chef de la future faction au staff ( MP ) Avec :
- Citation :
- Le nom de compte des joueurs
Le nom de leurs PJs
Leur ancienneté sur le module ainsi que leur fréquence de connection
Le lieu ou ils souhaitent implanter leur QG et le type de batiment envisagés.
Un descriptif de la faction et de ses objectifs RP a court, long et moyen terme.
Un récit RP de leur installation et implantation.
Personnage Exotiques Tolérés Les joueurs justifiant d'un rp convaincant et d'un BG solide, peuvent jouer un personnage dit Atypique. Toutefois il n'est pas impossible, il est meme tres possible, qu'il connaisse une fin prématurée. Un Tiffelin oui, mais un Tiffelin qui se promène a visage découvert avec ses attributs visibles sera mis a mort a vue par la population.
ArtisanaUn artisana sera surement mis en place et accessible a tous mais en rapport avec la classe/race. Projet à débattre.