AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le neuf de Padhiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Slitman

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Le neuf de Padhiver   Lun 4 Déc - 19:50

Les Neuf de Padhiver sont un cercle fermé qui assure la protection du seigneur Hasher, pais aussi de la ville de Padhiver. Ces gardiens dévoués ont le pouvoir de protéger autrui et de réagir à tout danger en mêlant étroitement déchaînement de violence et capacité de concentration. Gardes du corps par vocation, les pouvoirs des Neuf de Padhiver ne se réduisent pas à cet aspect purement défensif ; ils sont formés à tuer vite et bien, et non à se contenter d'absorber les dégâts jusqu'à ce qu'une aide extérieur daigne se manifester. Les membres des Neuf sont issus d'horizons très divers, mais les classes se prêtant le mieux à cette carrière sont les guerriers, rôdeurs, paladins, roublards et moines qui disposent de l'assortiment nécessaire de prouesses martiales et de vivacité.


Pré-requis


Pour prétendre à cette classe de prestige, un personnage doit satisfaire aux conditions suivantes :

Bonus de Base à l'Attaque : +6.
Spécial : Doit devenir membre des Neuf de Padhiver.


Caractéristiques techniques


Dé de vie : d8

Bonus de base à l'attaque : Fort

Jet de sauvegarde favorable : Réflexes et Volonté

Points de compétence : 4 + mdificateur d'Intelligence

Compétences de classe : Artisanat (alchimie), Concentration, Création d'armes, Création d'armures, Détection, Diplomatie, Fabrication de pièges, Fouille, Intimidation, Parade, Perception auditive, Premiers secours et Savoir.

Aura de protection : Au niveau 1, le personnage dégage une aura qui confère à tous ces alliés, situés dans un rayon de 3 mètres, un bonus de +2 à tous les jets de sauvegardes et un bonus de parade de +1 à la classe d'armure. Ce bonus ne s'applique pas au personnage, uniquement à ses alliés.
Au niveau 4, le bonus aux jets de sauvegardes passe à +3, le bonus de parade passe à +2, et le rayon de l'aura de protection passe à 4.5 mètres.

Protection du seigneur : A partir du niveau 3, le personnage peut protéger l'allié de son choix situé à 10 mètres ou moins. Cette protection agit comme le sort "Protection d'autrui". Le niveau effectif est égal au niveau de classe de personnage. La seule différence avec le sort réside dans le fait que la cible ne subit que 30% des dégâts (au lieu de 50%) et que le membre des Neuf subit la moitié des dégâts initiaux, arrondie à l'inférieur (et non la différence). Ce pouvoir peut être utilisé 3 fois par jour.

Reflexes frénétiques : Au niveau 3, le personnage peut charger à travers un champ de bataille et frapper les ennemies menaçant un allié. Cela se traduit par un bonus de +10% à la vitesse de déplacement, un bonus de +2 à la CA contre les attaques d'opportunité générées par le déplacement et un bonus de +2d6 aux dégâts en attaque sournoise.

Assaut implacable : Au niveau 5, le personnage peut se concentrer pendant un round pour canaliser sa force. Lors des 3 rounds suivants, toutes ses attaques de corps à corps infligent les dégâts maximum. Toutefois, à l'issue de chacun de ces 3 rounds, cette concentration extrême fait perdre 10 points de vie au membre des Neuf. Ce pouvoir est utilisable une fois par jour.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slitman

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Le neuf de Padhiver   Lun 4 Déc - 19:51

Attention, ceci n'est que pour info.

Cette classe etant interdite sur Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le neuf de Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Aide de jeu :: La chambre des métiers-
Sauter vers: