AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Polaris : Fiche Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Polaris : Fiche Technique   Dim 15 Oct - 11:35

Les Maps

Polaris sera un module intimiste et donc de taille relativement réduite dans la mesure ou le serveur qui supportera Polaris devra faire tourner des maps tres lourdes.

Pour le moment nous prévoyons : 50 extérieurs pour 70 intérieurs soit un total d'environ 120 maps. Il est très probable que certaines seront ajoutées au fur et a mesure de l'évolution du monde.

Les Dongeons et ....Villes

Les dongeons seront présent et évolutifs comme le reste du monde. Les monstres (et récompenses ) seront donc amenés a bouger, a délocaliser leur territoire, ect etc..
Leur petite taille nous permettra d'en implanter d'avantage et adaptés a toutes les tranches de lvls: de 1 a 5, de 5 a 8, de 8 a 11 etc ..

Les villes de départ seront au nombre de deux : Polaris, et la Forteresse du Ponant. La campagne et l'interieur des terres receleront les surprises de petites bourgades ou de petits villages de pêcheur, dont l'aventurier ne peut avoir connaissance avant son arrivée sur L'ile.

Les aventuriers

Le joueur, en arrivant sur le module aura le choix de commencer:
    Soit de façon conventionnelle
    Soit de façon atypique :

- Arrivée par bateau au port de Polaris avec un inventaire standard et un petit pécule ( a définir ).
-Suite a une avarie du navire il aura échoué sur une côte dépouillé, mais avec les trois premiers lvls en bonus.

Toutes les races, classes, de base pourront etre jouées et nous encourageons a la diversité. Il n'est pas impossible, par la suite, que certaines classe soient limitées a un ou deux PJs actifs.:Le Disciple du Dragon Rouge, ou encore le Maitre des Ombres.
La seule classe injouable est Le Neuf de Padhiver ( Rp, ils protègent le seigneur Nasher, et ne doivent pas souvent partir en vacances)


Les Organisations, Clergés et Guildes

Mise a part les conseil dirgigent des deux cités, tout est a creer et donc possible ( dans la limite du raisonnable) Une organsation devra comporter au moins trois PJs actifs et se verra dotée d'une zone de faction ( temple, église, hotel particulier, boutique ..) d'une section privée dans le forum et d'un nombre de PNJs entièrement controlables ( à définir en fonction de la nature de l'organisation et du nombre de Pjs impliqués )

La Féodalité

Sur polaris, le Pj pourra obtenir des fiefs et des titres de noblesse RP qui iront de Chevalier à Duc. Le Duc, en plus de ses fonctions et de la géstion de ses terres, devra également composer avec ses vassaux ( chevaliers, barons, comtes et marquis ) Seules les villes et les dongeons seront exclus de ce systeme féodal. Bien entendu, le quota des nobles sera fortement limité. ( il n'y aura qu'un Duc ) Un post explicatif définira plus en détail la mise en place du projet.

La mort

Le systeme de mort sera , et c'est volontaire, classique. On meurt, on respawn avec perte d'Or et d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polarys.forumpro.fr
 
Polaris : Fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Général :: Conception du Module-
Sauter vers: