Les chroniques de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+3
Lysaura
Danzaki
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:24

Ici, n'hésitez pas a vous présenter a la communauté.
Je suis l'admin du forum et je vous souhaite la bienvenue sur Polaris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://polarys.forumgaming.fr
Danzaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:10

Nom : Steve

occupation : un geek reforme, j'ai abandonner le monde de la securite pour retourne travaille en usine... pouquoi accepter un baise de salaire me dire vous... pour etre plus souvent a la maison avec ma fille

Loisir : Les jeux video, les jeux de role, jouer a la poupee avec ma fillette de deux ans et demi pale ... montrer la joie de demonter des truc avec ma fillette de 2 ans et demi Very Happy ... organiser mon GN (Rag Na Rok : le conflit divin)

Personage de NWN2 prevue: si le jeux me le permet,, faire un nain forgeron (guerrier/mage)

voila c'est moi en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:32

Bienvenue a toi Danzaki Very Happy

Pour moi tu resteras tjrs un Naug Adar Nija, même si je te vois incarner un nain mage forgeron Laughing

Pour le moment je ne sais pas si on gardera l'artisana prévu dans nwn2 ou si on le changera, mais il est prévu qu'il y en ait un. Dans la foulée, je vais aussi me présenter ^^

Lysaura
Sexe : Féminin
Age : Majeure sans etre décrépite ( la vingtaine ^^)
Occupation : Etudiante biclassée glandeuse
Loisir : Jdr ( jeux vidéos) mapping, lecture, écriture, torturer mon chat et plein d'autres choses plus ou moins incongrues.
Personnage Nwn prévu : Un fiélon du...hum Rolling Eyes pour le moment aucune idée, mais j'ai le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:22

Well met la companie, vu qu'il y a un post pour se presenter, presentons nous donc Smile

Ashran de mon prenom, Firebrand de mon nom de famille, semi démon démant, forgeron a mes heures et pretre/sorcier officiellement.

Etre extradimmensionnel, je me suis egaré il y a deja quelques années dans la tete de mon collocataire. J'y ai entrevu maintes merveilles, comme cet invention merveilleuse qu'est l'intenet. Depuis je surf, je joue, je me detends et ma forge a perdu moultes clients, les commandes se sont faites plus rares.

Mais tout cela va changer, la forge reprendra du service.

Heureux de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:58

Welcome on board, moussaillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélombre




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:31

"Salut à vous belle compagnie!..."

Donc moi c'est Mélombre, échoué de lointaines contrées (pas tant que cela semble-t-il Smile)
Je jouerai assurément une classe à dext, mais laquelle.... Smile Nul ne puis encore en avoir le coeur net!


Longue vie à Polaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:55

Bienvenue aussi Présentation des joueurs Party002
Revenir en haut Aller en bas
Istovir

Istovir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:14

Salut a tous...bien je voulais me présenter....Mais je ne sais toujours pas quoi que je vais jouer....surment un nécromancien fou...j'adore hahahaha!!! Mais on va voir je dois jouer a nwn 2 et tester cela avant!! Je vous dis cela peut-etre bientot... qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:54

La classe de maitre bleme a été conservée, peut etre que ça pourrait etre une alternative au nécro pur et dur ^^ j'ai pas encore regardé si y avait eu du changement la dedans, mais beaucoup de petites détails ont modifiés.
La classe d'agent ménestrel a été (un peu) améliorée, alors que certains domaines ( la guerre, pour les pretres) ont été revus a la baisse.
La classe sorcier mérite vraiment qu'on s'y interesse avec attention, les rodeurs ont reçus également des bonus sympas, comme le fait de se dissimuler ( comme les MDOs ) en milieu naturel.
A priori y a vraiment moyen de faire des trucs assez bourrins en combinant les bonnes classes/races/dons ...affaire a suivre Wink

Peut etre que je me ferai plaisir in game en jouant un avariel ? Depuis le temps que j'en reve silent
Revenir en haut Aller en bas
Slitman

Slitman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:03

A la bourre comme d'hab lol!


Bon je me presente, moi c'est Slitman ^^

Certains d'entre vous m'ont déja supporté un petit moment et je reviens vous embeter.

Je jouerais sans doute des classes discretes. (ho surprise ^^)

Voila en attendant de pouvoir vous faire les poches en jeu, vais vous embeter sur le forum ^^.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du Staff et des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Général :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser