Les chroniques de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des news de NWN 2

Aller en bas 
+3
Danzaki
Istovir
Lysaura
7 participants
AuteurMessage
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

Apparment NWN 2 ne sera pas en retard cheers

En attendant LA date de sortie, laissez de côté ( provisoirement Wink) ces starting blocks et penchez vous plutot sur une activité plus manuelle, disponible ici :

ftp://ftp.download-center.com/international/NWN2/NWN2-FR.pdf

Ne vous laissez ni rebuter par le temps de chargement plutot longuet ni par le fait d'avoir un how to use d'un ....manuel d'utilisation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:54

Bon beh voila, comme nous l'attendions tous NWN2 est enfin sorti, pres de 4 ans apres son premier opus.
Je vais bientôt pouvoir tester mes maps cheers et me plonger dans l'univers AD&D 3.5.
Bien sur je referai surface pour assurer une partie de la progression du module. Wink

J'ai déja contacté certains d'entre vous pour qu'on fasse ensemble la partie solo en multi ...si vous voulez bien me laisser ici vos dates de dispo ( ou de dispo prévue ) ce serait bien qu'on commence ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Istovir

Istovir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:26

Moi je n'ai trjs pas Nwn 2 car mon ordi le run pas mais je surment vendre mon drums bientot pour justement changer mon ordi hehehe. Mais selon des sources..... nwn 2 en multiplayer sux et pas a peu prêt. Il parait que ca lag comme c'est pas possible....voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:57

Aie :'( Comment ça se fait que ça lag ? ..espérons que, si c'est le cas, ce sera réglé avec un patch....

Bienvenue a toi au passage isto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:59

NOOOONNNNNNNNNNNNNN

bon je vas devoir changer des trucs dans mon ordi avant de pouvoir jouer.... pas capable de le jouer... les graphiques sont vraiment ... disont lors de l'animation du debut (avec pere adoftif) on dirait que le npc fait du break dancing... c pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura

Lysaura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:11

Erf ....au minimum il faudrait une carte graphique compatibles aux pixels shaders 2.0, un process de 1.8 G, une ram mini a 512 ....j'ai une radeon 7600 et ça tourne. A mon avis, si ton jeu tourne, meme au ralenti, c'est que ta carte graphique est bonne, essaye d'améliorer la ram ou le process...

Quant a moi, je voulais juste vous faire part de mon MAIS
Certes NWN 2 est tres beau, le scénard pas mal etc etc MAIS ....Il est comme le toolset ...vraiment pas mais pas du tout intuitif.
de ce que je ne digère pas :

- l'écran noir où taper les dialogues qui dissimule en apparaissant le reste des conversations.
-les 2520.255553.55 manips necessaires pour acceder a son inventaire. ( je sais qu'on peut passer par la touche I, mais je trouve ça lourd, les raccourcis clavier, quand un bouton de plus aurait pas tué )
-Les portraits qui brillent par leur .....absence ...oui, ils ont rogné sur le budjet, exit les dessinateurs et place a la sublime icone bien pixellisée et ultramoche de votre Pj ( j'y vois franchement une tentative mesquine des developpeurs de vous oter toute chance d'oublier que vous jouez avec un pj HIDEUX Des news de NWN 2 Sad0049 )
-la posture des PJs, franchement on a l'impression que meme avant le début de l'aventure, ils sont déja fatigués de la vie. Epaules voutées, regard bovin, air nonchalant, bedaine apparente, visages ronchons...limite si je ne m'attend pas a les entendre me dire de leur ficher la paix avec mes aventures ... Des news de NWN 2 Happy003
-L'heure ....Oui, c'est un detail, mais je pense que l'heure rajoute un petit quelque chose, au meme titre qu'une vraie boussole ou une vraie map ...Et non pas un mix immonde ( et inutile ?) des deux. Des news de NWN 2 Mad0101
- le choix limité des couleurs de peaux/cheveux en fonction des races...Je ne vois pas l'interet. Des news de NWN 2 Worried


...la liste n'est pas exhaustive, tranquilisez vous, vous n'en avez pas terminé de mes récriminations ...une chose est sure cependant, je reste fan de nwn et pas déçue au final ....vous ne l'avez pas encore ?!! mais vous attendez quoi ?!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Istovir

Istovir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:10

Bon je vais peut-etre vendre mon drum la et pouvoir m'acheter un new ordi ca s'en vient ca s'en vieut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Istovir

Istovir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:12

Et voila!!! Drum vendu anfin!!! 700$ Jeudi me reste seulement ma pédale double a vendre mais ca sera pas un probleme je crois! Donc ordi bientot!!! YAH!!!! Je voudrais savoir si vous avez fait des test en online pour voir si tous allais bien ?? voila!
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Admin
True Knight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:48

yellow !

Et bien, c'est une bonne nouvelle ^^

Quand aux tests, nous avons fait tourner un peu le module en lan .. a deux, ca marchais tres bien.

A savoir que les grand centres principeux sont en cours de mappages (et ces armes en création, je devrais cesser de scripter un peu et les continuer ...)

Voila, voila
True
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:15

Les premiers tests seront possibles vers la mi décembre. Le module devrait etre lancé en Beta vers la fin janvier. ( d'ici la reste a trouver un serveur stable, plusieurs possibilités a voir laquelle serait la plus judicieuse. ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://polarys.forumgaming.fr
Mélombre




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:43

Il paraît qu'il faudra une machine monstrueuse pour faire tourner un serveur qui ne lag pas avec 15 joueurs connectés... ça paraît peu engageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:14

J'ai aussi lu ce post, dans un forum qui traite du multi sur nwn2. Plusieurs facteurs peuvent causer un gros lag, meme a deux joueurs.
Je crois que les developpeurs de nwn2 savaient que la richesse et l'interet du jeu résiderait en grande partie dans le multijoueur. Je pense qu'ils en ont tenu compte pour rendre la chose réalisable sans investir dans une machine digne de la NASA. Razz
Il est cependant certain que le serveur devra etre une machine puissante pour un minimum de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://polarys.forumgaming.fr
Slitman

Slitman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2006

Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:44

Avec du temps le jeu sera stabilisé, soit par des pacth ou autre... Si mes souvenirs sont bon il y avait le meme soucis avec le 1er opus, il a fallut un moment pour avoir des multis stable et performant...

Mais c'est vrai qu'il faudra tout de meme de bonnes machines..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de NWN 2   Des news de NWN 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de NWN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Général :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser