AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysaura

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Géographie   Ven 20 Oct - 11:46

L'ile de norlandie comportera quatre types de climats fixes répartis homogènement a la surface mais aussi en sous sol.

Climat subartique :
Avec des températures extrement basses en hiver et a peine plus clementes l'été, les habitants du nord de l'ile souffrent fréquemment du grand froid et d'intempérires plus ou moins meurtrières. Avalanches et tempete de neige sont fréquentes au coeur de l'hiver mais également lors du dégel.

Climat Océanique :
La grande majorité des villes et villages de Norlandies ont été édifiées dans des contrées fertiles, arrosées par d'abondantes précipitations necessaires au develloppement d'une agriculture prodigue. Pecheurs et marins savent cependant se méfier des coups de vent et des fameux "grains blancs" qui ont, a cause de leur soudaineté et de leur violence, causé la perte de nombreux bâtiments.

Climat desertique:
A l'extreme sud de l'ile, une région inhabitée est caractérisée par son extreme aridité. Cette enclave, maintenue dans son isolement par une la frontière naturelle d'une chaine de montagne est brulée par des températures trop élevées pour être naturelles.

Un quatriemme climat, tropical, sera présent dans certaines zones dont le détail sera tenu pour le moment secret, afin de ne pas gacher le plaisir de la découverte.

Enfin, pour des raisons techniques, il semble impossible a l'heure actuelle d'envisager l'implantation de saisons ce qui justifie la présence de ces différents climats, ce qui permet de diversifier les décors.



Climat continental
Climat Subartique
Climat desertique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: Général :: Conception du Module-
Sauter vers: