Les chroniques de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Missive au Capitaine d'Orheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

Missive au Capitaine d'Orheim Empty
MessageSujet: Missive au Capitaine d'Orheim   Missive au Capitaine d'Orheim Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:41

Citation :
Mon Frère.

Je sais que cette missive ne manquera pas de vous surprendre, car voila bien cinq ans que je n'ai pas plus de nouvelles de vous, que vous de moi.
Si a présent je me résouds a enterrer les querelles de jadis pour quérir votre aide, c'est parceque la situation en Norlandie exige que je m'entoure a la fois d'hommes compétents mais également d'êtres de confiance.

Les astres ont murmuré a l'oreille de notre très dévoué prophète, le mage Thirésius quelques bribes d'un avenir qui s'annonce bien sombre pour la cité de Polaris. Si rien n'est fait, il n'est pas impossible que les puissances des ténèbres s'emparent d'un objet de puissance dont l'existence a été, inexplicablement révélée aux profanes.
Les Sceaux de la cité on bien tenté de juguler les rumeurs et faire taire les bavards, mais voilà qu'elles seront parvenues aux oreilles d'individus sinistres aux desseins plus noirs que l'âme de ceux qui les fomentent.

Je ne saurai vous en dire plus long de peur que cette missive ne tombe, avant les votres, entre des mains indélicates. Je sais que vous répondrez positivement a mon appel quelques puissent avoir été ou être encore nos différents personnels. Puissiez vous avoir bon vent, vous et les hommes qui ne manqueront pas de suivre leur capitaine dans ses voyages.

*le sceau de la cité de polaris cachette le parchemin*

En glissant en dehors des draps du capitaine, Colombe sa compagne d'un soir, cru bon de jetter un oeil dans le secrétaire a moitié entrebaillé. Elle subtilisa quelques joyaux, diverses pièces de monnaie, la tabatière de son amant et, entre ses menus trésors, dormait roulé un parchemin dont elle déchiffra l'essentiel.
Rusée bien que sans éducation, elle s'empressa de contacter une puissante guilde de voleurs de la région d'Amn qui lui racheta a bon prix l'information. Alors que le séduisant Capitaine Aloïs d'Orheim voguait à bord de sa Frégate vers la Norlandie en compagnie de quelques mercenaires, plusieurs goelettes rapides et discretes filaient déja dans son sillage.


HRP : Ce post peut être pris en compte pour l'élaboration de vos Backgrounds et justifier l'arrivée a Polaris de certains de vos pjs ( guerriers, barbares, voleurs etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://polarys.forumgaming.fr
 
Missive au Capitaine d'Orheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Polaris :: La Plume et L'Encrier :: Les Chroniques de Polaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser